CARTE DE VOEUX DE l'Aïd el-Fitr GRATUITE IMPRIMER

Cartes de voeux de l'Aïd el-Fitr gratuites à imprimer


A la FIN DU RAMADAN, on a la grande fête de l'Aïd el-Fitr, donc pour dire : "Heureuse fête de l'Aïd!!!" et dire : "BONNE FIN DE RAMADAN !" Tout le monde envoye les cartes de voeux de l'Aïd el-Fitr gratuites

Vous pouvez trouver les carte de voeux de l'Aïd el-Fitr gratuites à imprimer.

Envoyez les cartes de voeux de l'Aïd el-Fitr gratuitement. 14 cartes virtuelles de l'Aïd el-Fitr gratuites dans leur catégorie.
http://carte.dromadaire.com/chooser/FAID_0.html

Le mois de jeûne du Ramadan est déjà fini. Mabrouk Aïd à tous. Si tu as jeûné quelques jours, félicitations. Tu as tout à fait le droit aussi d'être heureux car sais-tu que le Prophète (paix et salut de Dieu sur lui) a dit : « Qui jeûne le mois de Ramadan avec foi en comptant sur la récompense divine, ses péchés lui seront pardonnés.» (Boukhârî et Muslim.) Tu comprends pourquoi le musulman est heureux ce jour-là. Il a réussi à se priver de nourriture et de boisson ainsi que de toutes les choses qui ne plaisent pas à Dieu. Il a aussi multiplié ses preuves d'amour pour Dieu, en multipliant ses prières et ses bonnes actions…..
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
Abû Bakr entra chez moi pendant que deux jeunes servantes des Ansâr chantaient en répétant les chants de la bataille de Bu`âth (qui s'est déroulée entre les deux tribus Al-Aws et Al-Khazraj). Abû Bakr s'écria: "Comment! Des chants diaboliques dans la maison du Prophète (pbAsl) et c'est dans un jour de fête!" L'Envoyé d'Allah (pbAsl) lui dit alors: "O Abû Bakr, chaque nation a une fête et c'est notre jour de fête". (rapporté par Muslim)
Manifeste ta joie et surtout n'oublie pas de la partager avec ta famille, tes amis et tous tes frères et sœurs en Dieu.

La veille d'Al Fitr d'Aïd, tous les anges rejoignent la toute puissance d'Allah qui leur dit :

Ô Mes Anges!, Quelle est la récompense de ces travailleurs qui ont terminé leur tâche?

Les anges répondent qu'ils devraient être récompensés. Allah, le tout puissant répond alors :

soyez témoins, je leur ai tous pardonnés

évocation de Hadrat Mohammed, messager d'Allah Ta'ala, rappelée par Hadrat Abu Hurraira (Radi Allahu Anh)